LODM (L'Oasis des Makers)
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 Game_Starter

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2 participants
AuteurMessage
Siegfried
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Nombre de messages : 37
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Projet Principal : Legacy of Judge : Veil of Oblivion
Date d'inscription : 26/02/2007

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MessageSujet: Game_Starter   Game_Starter Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:39

En bossant sur mon script de combat Action-plate-forme, j'ai eu à modifier un petit truc qui m'a donné une super idée facil à réaliser. ^^

Vous avez toujours eu envie de frapper les créateurs de rm depuis rm2000 à cause des choses suivantes ?
-Impossible de configurer une somme de départ ainsi que des objets ( rm95 )
-Impossible de rendre le personnage transparent dès le départ ( ça, c'est dans tous les rm... )

Bref, je bosse sur quelque chose qui va nous permettre de nous amuser. ^^

Ce n'est qu'une modif très nulle des scripts de base mais c'est vraiment utile.
Pour l'instant, j'ai ceci :

Héros
-Opacité règlable
-Type de transparence règlable
-Direction règlable
-Mode fantôme
-Transparence
-Vitesse

Equipe
-Argent
-Objets

Beaucoup de choses ne sont pas mises car règlables dans le database.

Ce que je voudrais, c'est que vous me disiez ce qui vous semble utile à rajouter et qu'il est impossible de règler sous rm.

Merci de votre coopèration.
Le script arrive bientôt.
( Il est destiné plus à la communauté qu'aux scripteurs, n'importe quel scripteur peut le scripter ).
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Roys
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Roys


Nombre de messages : 111
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Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux
Aide Recherchée pour : des chara aRPG
Surnom : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 24/02/2007

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MessageSujet: Re: Game_Starter   Game_Starter Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:56

Je crois qu'on peut intégrer ceci aux groupes "OUtils pour event maker"
En effet, c'est dans la fibre de ce groupe à savoir donner de nouveaux outils aux maker pour modifier des choses non standard dans RM.
Pour ce faire j'ai créé un script qui permet d'ajouter des fonctions en event, en detournant la fonction commentaire.
Ainsi par exemple on pourrait faire:
commentaire heros opacite 128

Et l interpreter met l opacité du héros a 128

Par la suite, il nous suffirait d'ajouter de nouvelle fonction à commentaire, je vais poster un exemple...
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