LODM (L'Oasis des Makers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LODM (L'Oasis des Makers)

Forum d'étude sur le Making RMXP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fantômatique Corwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chercheur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

Fantômatique Corwin Empty
MessageSujet: Fantômatique Corwin   Fantômatique Corwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:58

Bien le bonjour...

Tout d'abord, vous me connaissez tous, j'ai la faiblesse de le croire. Je ne vais pas effectuer une longue et fastidieuse présentation... Ensuite, et c'est là ma principale raison de poster, je tiens à vous présenter mes plus humbles excuses, et ce pour les raisons suivantes :

- envers les membres avoir ouvert un sujet juste pour cela
- envers Roys pour ne pas l'avoir fait par MP
- envers les autre chercheurs pour ne pas poster dans la rubrique idoïne
- envers les membres pour ne pas poster [régulièrement]

Mais je me permets d'implorer votre pardon car, depuis quelques temps, je n'ai absolument plus le temps de me pencher sur le making à proprement parlé, sur aucun projet réel de grande envergure. Je touche de ci et de là à quelques projets comme aide et comme consultant. Mes derniers projets réalisé furent "Glorlokcellfor" et "Jouez au Studio", mais j'ai complètement, et malheureusement, du mettre "Nine Sages II" en veilleuse, n'ayant absolument pas le temps de m'y mettre.

Le peu de temps que j'ai encore à disposition, entre le travail / la famille / mon ONG est quasiment accaparé par la gestion du Studio (site et forum), qui me bouffe (trop) de temps, malgré l'aide réelle et appréciée de mes collègues Chanceliers et Gardiens. Mais c'est avec plaisir, attention !

Bref, ceci pour dire que même si je ne participe pas activement (du moins pas autant que je le souhaiterais réellement) au ce très intéressant forum et à ses rubriques primordiales, pour moi,... ainsi donc, même si tout ça, je viens quand même quotidiennement lire ce qui s'y passe et s'y développe.
Je comprendrais donc que Roys et l'équipe du forum me retire le "titre" attribué, car je ne sais si je le mérite (du moins pas ici...)

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Guide
Guide
Roys


Nombre de messages : 111
Age : 52
Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux
Aide Recherchée pour : des chara aRPG
Surnom : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 24/02/2007

Fantômatique Corwin Empty
MessageSujet: Re: Fantômatique Corwin   Fantômatique Corwin Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:17

LOL
Attention ici ce n'est pas un forum comme les autres. On ne cherche pas à avoir plein de membres, ni de poster plein de messages forcement, donc tu es amplement excusé.
le tout est de poster comme il faut, quand il faut, et de proposer quelque chose qui permet de développer le potentiel de RMXP
Revenir en haut Aller en bas
https://lodm.forumactif.com
Corwin
Chercheur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

Fantômatique Corwin Empty
MessageSujet: Re: Fantômatique Corwin   Fantômatique Corwin Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

je sais qu'ici la qualité prime sur la quantité. Mais c'est justement pour cette excellence que j'ai ressenti le besoin de partager cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômatique Corwin Empty
MessageSujet: Re: Fantômatique Corwin   Fantômatique Corwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômatique Corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LODM (L'Oasis des Makers) :: Forum Libre des Membres :: Présentation et Promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser