| TOUS les outils dans une demo | |
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Roys Guide
Nombre de messages : 111 Age : 52 Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux Aide Recherchée pour : des chara aRPG Surnom : Scripteur Monomaniaque Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: TOUS les outils dans une demo Mer 6 Juin - 2:07 | |
| Bonjour Voici un lien vers une démo incluant toutes les fonctions/outils pour event maker. Vous y trouverez aussi quelques events, pour gérer ces outils et notamment un click and go en utilisant la commande "Inserer commentaire Souris..." http://stephaneroyer.chez-alice.fr/Share/BAO.exe
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 6:14, édité 1 fois | |
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dani_nouvel_star Chercheur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Surnom : dani Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Ven 8 Juin - 8:46 | |
| ouaou, j'avoue que j'avais jamais testé tes scripts mais juste lu, et là après avoir testé je crois que je vais faire les IA des events directement en commentaire.
J'ai une question Roys, le fait de passer par l'interpréteur pour donner les commandes au events est-ce que ça rame moins que si on ne passe pas par l'interpréteur mais directement en mettant les instructions dans l'update du Game_Event ? Où est-ce que ça n'a aucune différence? | |
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Roys Guide
Nombre de messages : 111 Age : 52 Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux Aide Recherchée pour : des chara aRPG Surnom : Scripteur Monomaniaque Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Ven 8 Juin - 11:23 | |
| Aucune diffèrence significative, par contre c'est beaucoup moins flexible de coder directement dans une class, de plus dans le game_event tu perds des informations sur l'interpreter, c'est à dire sur ou en est l'interpreter quand il lit ton event (par exemple) | |
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dani_nouvel_star Chercheur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Surnom : dani Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Ven 8 Juin - 12:10 | |
| oui je vois ce que tu veux dire quand tu parles de flexibilité dans le cas où on a plein de comportements différents d'event il n'est pas pratique de les coder dans la classe. De plus si je comprend bien, l'interpréteur lit chaque event d'un trait et il n'y a pas moyen d'introduire du code pendant qu'il interprète. A chaque update on ne peut intervenir que avant ou après l'interpréteur.
Merci pour ton explication Roys ^^. | |
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TLN Chercheur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Projet Principal : Un truk secret :D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Sam 16 Juin - 3:19 | |
| Whaou, j'ai testé c'te démo, et je dirais que trop de scripts tuent le script XD Déjà j'ai testé deux fois j'ai eu droit à deux bugs différents selon les objets que je suis allé voir. M'enfin je pense que c'est plus à utiliser comme une sorte d'encyclopédie de scripts qu'autre chose ^^
Enfin maintenant qu'j'suis en vacances va falloir que je travail :p | |
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Roys Guide
Nombre de messages : 111 Age : 52 Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux Aide Recherchée pour : des chara aRPG Surnom : Scripteur Monomaniaque Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Lun 18 Juin - 7:34 | |
| ben dis moi s il y a des bugs, car cela ne devrait pas je crois...peut etre ai je mal programmé quelque chose ? | |
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TLN Chercheur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Projet Principal : Un truk secret :D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Lun 18 Juin - 8:14 | |
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Roys Guide
Nombre de messages : 111 Age : 52 Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux Aide Recherchée pour : des chara aRPG Surnom : Scripteur Monomaniaque Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Lun 18 Juin - 10:01 | |
| Aaah très bien merci ce sont des bugs mineurs que j evais vite réparé Par contre pour la souris, ben faudrait mieux programmer le truc en event | |
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TLN Chercheur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Projet Principal : Un truk secret :D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Lun 18 Juin - 12:53 | |
| Oki, content d'avoir participé au débugage ^^°
(Au fait, souvent quand j'ai toshop d'ouvert en jouant la souris ne fonctionne quasiment plus, tu saurais pas d'où ça pourrait venir ?)
Edit Roys : Oo nop ? | |
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Siegfried Guide
Nombre de messages : 37 Age : 37 Projet Principal : Legacy of Judge : Veil of Oblivion Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Sam 23 Juin - 9:03 | |
| Peut-être que ça bouffe trop en ressource ? | |
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dani_nouvel_star Chercheur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Surnom : dani Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Sam 23 Juin - 11:44 | |
| Je vais faire un peu de HS mais moi avec photoshop ouvert et ma tablette graphique branché quand je commence à ouvrir l'explorateur firefox, les pressions du stylet ne sont plus pris en compte dans Photoshop et ça rame plus (je fait un trait qui ne se dessine pas instantanément). Alors peut-être que ce problème de souris vient de Photoshop ? | |
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TLN Chercheur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Projet Principal : Un truk secret :D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo Mer 27 Juin - 6:28 | |
| Vi je pense que toshop fait merder grave la souris XD
Enfin faudrait que j'installe la CS3 pour voir si y a tjs ce pb. Mais c'est relou de fermer toshop à chaque fois qu'on joue. | |
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| Sujet: Re: TOUS les outils dans une demo | |
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