LODM (L'Oasis des Makers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LODM (L'Oasis des Makers)

Forum d'étude sur le Making RMXP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit soucis avec la boite à outil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit soucis avec la boite à outil Empty
MessageSujet: Petit soucis avec la boite à outil   Petit soucis avec la boite à outil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

Bonjour

Je poste ce message ici car:

Je ne vois pas d'autre endroit qui y conviendrait
Cela pourrait peut-être aider à résoudre un bug possible de la boite à outil

Si ce n'est pas le bon endroit...toutes mes excuses.

étant plutot Event maker (débutant) que scripteur (sans commentaire) j'ai, bien entendu été très intéressé par la "boite à outil".
J'ai placé le dll fournit avec la démo au même endroit dans mon dossier projet.
J'ai copié (du site, pas de la démo) le script interpreter 2 pour boite à outil ainsi que quelque scripts (pathfinding, text, un pas vers, un pas loin)que j'ai placé en dessous de l'interpreter.

Et avant de commencer à jouer avec les commandes j'ai voulu voir s'il n'y avait pas d'incompatibilité avec d'autres scripts, j'ai donc "testé mon projet" et...

?????'Interpreter2_boite à outil' ?240 ???SyntaxError???

J'ouvre donc le script en question à la ligne 240 et...c'est le end final.

238 def id
239 return @id
240 end

et là j'avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe, ni comment faire pour que cela fonctionne.