LODM (L'Oasis des Makers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LODM (L'Oasis des Makers)

Forum d'étude sur le Making RMXP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit soucis avec la boite à outil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit soucis avec la boite à outil Empty
MessageSujet: Petit soucis avec la boite à outil   Petit soucis avec la boite à outil Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

Bonjour

Je poste ce message ici car:

Je ne vois pas d'autre endroit qui y conviendrait
Cela pourrait peut-être aider à résoudre un bug possible de la boite à outil

Si ce n'est pas le bon endroit...toutes mes excuses.

étant plutot Event maker (débutant) que scripteur (sans commentaire) j'ai, bien entendu été très intéressé par la "boite à outil".
J'ai placé le dll fournit avec la démo au même endroit dans mon dossier projet.
J'ai copié (du site, pas de la démo) le script interpreter 2 pour boite à outil ainsi que quelque scripts (pathfinding, text, un pas vers, un pas loin)que j'ai placé en dessous de l'interpreter.

Et avant de commencer à jouer avec les commandes j'ai voulu voir s'il n'y avait pas d'incompatibilité avec d'autres scripts, j'ai donc "testé mon projet" et...

?????'Interpreter2_boite à outil' ?240 ???SyntaxError???

J'ouvre donc le script en question à la ligne 240 et...c'est le end final.

238 def id
239 return @id
240 end

et là j'avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe, ni comment faire pour que cela fonctionne.

Si quelqu'un a rencontré ce problème ou à la moindre idée pour le régler ça m'aiderait beaucoup. Je sais que le but de ce site est la recherche et pas la résolution des problèmes de tout un chacun mais comme ça concerne le script de base de la boite à outil, je ne voyait pas d'autre endroit ou faire ma demande

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roys
Guide
Guide
Roys


Nombre de messages : 111
Age : 52
Projet Principal : Le Crépuscule des Dieux
Aide Recherchée pour : des chara aRPG
Surnom : Scripteur Monomaniaque
Date d'inscription : 24/02/2007

Petit soucis avec la boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec la boite à outil   Petit soucis avec la boite à outil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:14

Hello ce forum est normalement fermé mais j'ai quand mis une mise à jour de la boite à outil
https://lodm.forumactif.com/Groupe-pour-Scripts-f4/Outils-pour-Event-Maker-f7/-p266.htm#266
Revenir en haut Aller en bas
https://lodm.forumactif.com
Anathor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit soucis avec la boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec la boite à outil   Petit soucis avec la boite à outil Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Merci d'avoir lu et répondu au message.
Désolé j'ignorais que c'était fermé.
Pourrais-tu me dire où je puis mettre des messages concernant les bugs et les incompatibilités de la "boite à outil" que je trouverais ? (et ce, non pour critiquer, mais pour aider à son amélioration) Car j'en ai trouvé. (hé oui c'est un beau projet mais il doit faire ses maladies de jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis avec la boite à outil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec la boite à outil   Petit soucis avec la boite à outil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis avec la boite à outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier La boite de dialogue - Message Window
» Un petit probleme de scripts.
» Plus de 50 images avec RMXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LODM (L'Oasis des Makers) :: Forum Libre des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser