Voila voila... Je ne suis pas pre en event que depuis peu...
Dans notre jeu, nous avons eu besoin de créer un système simple, mais efficace de réputation, de compétence d'arme et aussi, un système pour notre petit plus... (exemple, quand tu choisis tel arme, ton école de magie montera, l'autre montrera l'école de la guerre, guerrier, etc...)
Alors donc, j'ai mis au point un tout petit système très simple en event que j'ai décidé de vous faire partager... Pas besoin d'être excellent pour comprendre...
En premier lieu, voici une petite démo simple qui exploite au minimum ce que cela peut faire...
Ensuite... Je sais que tous les grands maîtres me diront que c'est simple, et que cela ne sert à rien... mais pour quelqu'un qui commence, ou encore qui commence en event... Cela peut s'avérer très utile à la place de créer des évènements immensément longs etc...
http://www.megaupload.com/?d=JJ5PZFOIEn fait, tout cela n'est que variable ou presque... je vous laisse la démo et vous comprendrez facilement ^^!
MERCI!
Principe :
En fait, tout n'est que variable...
En premier... Vous pouvez créer déjà un evenement avec un personnage :
Et ensuite, un autre personnage plus loin avec un code comme ceci :
Et ainsi de suite... Continuez jusqu'à la variable voulu... Dans ma démo, vous devez dire des mots gentils au filles du roi, après votre réputation auprès de la ville ou etc pourra augmenter.
Ensuite, vous créez un personnage qui vous dira à combien de points de réputation vous êtes rendu. Exemple...
Vous créez une condition :
- si variable "réputation" est égale à 2:
- Écrire : Votre réputation envers ***** est de 2 / 10...
Voici le code :
Finalement, l'endroit ou etc. Où vous devrez entrer s vous avez X points de réputations :
Voila ^^ Si vous avez des questions... Vous pouvez me les poster
! merci!